ZRC / Garantie

Activez la garantie

de votre montre ZRC


Toutes les montres ZRC bénéficient d’une garantie internationale (pièces et main d’œuvre) de deux ans à compter de la date d’acquisition inscrite sur votre Carte de Garantie ou sur internet.

La Garantie Internationale ZRC n’inclut aucun réglage, et exclut dans tous les cas :

  • L’usure normale des boucles et bracelets cuir et métal
  • Les rayures du revêtement en DLC ou l’oxydation des modèles Bronze
  • Les conséquences résultant du vieillissement de votre montre dans le cadre d’un usage normal. (Rayures, mini chocs etc…)
  • Les dommages causés par un usage non approprié (chocs violents, écrasement, manipulations brutales des couronnes, poussoirs et fermoirs, etc.) ou un accident

Les manipulations, démontages ou réparations effectués par un tiers autre qu’un Revendeur Agréé ou un Centre de Services ZRC rendront la garantie caduque.

Lors de l’achat il faut IMPERATIVEMENT activer la garantie sur internet et remplir TOUS LES CHAMPS.

Si vous achetez votre montre directement chez un Revendeur Agréé ZRC, vous pourrez également remplir la garantie papier située sur le « Manuel d’utilisateur » avec le tampon officiel du Revendeur Agréé ZRC mais il faudra également activer la garantie sur internet.

Il n’est pas nécessaire de joindre le « bon de garantie » lors d’un retour car toutes les informations sont en ligne sur notre site.

La garantie internationale ZRC n’est valable que dans le réseau ZRC sur présentation de votre carte de garantie papier dûment remplis, datée et signée ou sur présentation de votre garantie digitale (email).


Pour valider votre garantie, merci de remplir ce formulaire.